MANAEL HAIRCARE c’est avant tout une aventure humaine ayant pour but de :
transmettre des secrets de beauté qui respectent vos cheveux et l’environnement. 
 
Exempt de sulfates, de parabens, de phtalates, de gluten, d'huile minérale et d'autres produits chimiques corrosifs qui endommagent non seulement les cheveux, mais l'environnement. Notre mission est de proposer une gamme de soins qui respectent tous les cheveux et rendent les femmes encore plus belles. Tout cela dans une logique de transparence avec des ingrédients choisis minutieusement pour leurs bienfaits et bénéfices sur les cheveux. La formulation de nos produits est volontairement minimaliste, de façon à tirer le meilleur de chacun.
Pour atteindre un objectif aussi noble, il nous était indispensable de définir des valeurs fondatrices autour desquelles constituer notre équipe et choisir nos partenaires.

Solidarité, Éthique et Responsabilité

Placés au premier plan, l’humain et la nature sont des considérations motrices de notre cause. En contact direct avec des fournisseurs locaux ou des coopératives qui respectent notre éthique, Manael s’engage à faire du made in France.

 

Disponibilité et proximité

Chez Manael, les produits sont pensés pour vous et notre service conseil vous est dédié.  Entre cocktail de saveurs et expérience sensorielle unique, chaque produit possède son histoire et ses particularités pour le même dessein : nourrir et sublimer pour le plaisir de vos cheveux.

Selon la texture, la couleur et l’épaisseur, les besoins de votre chevelure varient et nous vous accompagnons dans le choix de la solution la mieux adaptée à vos cheveux. Manael s’engage à vous fournir un service client avant et après l’achat.

Non testés sur les animaux, 100% naturels et contrôlés

Les produits sont éco-responsables et 100% naturels. L'intégralité de nos produits sont testés sur des personnes humaines volontaires et ensuite validés par nos laboratoires, en ce sens ​aucun de nos test n’est réalisé sur des animaux.​ Les produits conviennent parfaitement aux végans.